Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles au quotidien...
Derniers commentaires
11 avril 2008

histoire

Bon, quand j'ai colorisé, j'ai oublié de faire sa couleur de cheveux à Madame la prof d'histoire. Mais bon, comme je m'en vais pour une semaine, je m'en voudrais de partir sans rien mettre à jour ni rien... C'est vrai, quoi!
Allez, promis: dès que je sors la tête de Platon (exposé), des révisions d'histoire, des révisions d'italien, des worksheets à la ***, des lectures de Lagarce, des relectures du Guépard et aussi du profil bac du Guépard, quand j'aurai fini de retaper toutes mes analyses de spectacles qui tragiquement péri dans une grrrrande catastrophe, quand j'aurai mis au propre mes notes sur les séances de pratique, quand j'aurai enfin fini par apprendre par coeur mon texte pour la semaine de l'option... Quand j'aurai fait tout ça, promis, je poste plein de ptites vignettes.
Pis après, j'essaierai de réviser mon bac, quand même, hein... ('faut pas pousser...)

BDcolo18
- Bah il est où Hugo?
- Là où il est à chaque fois qu'il y a un devoir à rendre...

Ne soyons pas mauvaises langues; deux minutes après, Hugo était là.

Publicité
Commentaires
N
je decouvre un peu par hasard ton blog et c'est vraiment une tres bonne idée ces anecdotes sur les cours. certes le graphisme est simple mais cela confere tellement de sympathie! bonne continuation donc ! et continue de faire des "ptits mickeys" au lieu de reviser ton bac faineant !
Publicité
Archives
Perles au quotidien...
  • Souvent, les élèves, les profs, les copains disent des trucs drôles, sans forcément le faire exprès, d'ailleurs. C'est le cas en T2 des USA, des montagnes, de l'IVG et des tampons (sans vouloir se la jouer private joke, bien sûr...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité