Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles au quotidien...
Derniers commentaires
2 avril 2008

Session orthographe

Aaah, voilà longtemps que je voulais l'ouvrir... Cette petite catégorie Ortografe!!! Car, en effet, en Terminale Littéraire, quoi de plus important que l'orthographe, le vocabulaire, la richesse de la langue? Eh oui, souvent, certaines choses sont stupéfiantes, et tout particulièrement chez nous, chez les T2.
C'est après le cours de jeudi dernier que je me suis dit que non, vraiment, cette catégorie orthographe, il nous la fallait, nondidju. J'y ai donc travaillé (entre les différents devoirs hyper durs et obligatoires), et je vous présente donc la première vignette d'orthographe du blog, dessinée ce matin pendant le cours de théorie de théâtre, parce que franchement, même si on y apprend parfois des trucs, le temps y passe très lentement.

BDcolo12

- Essor? Non, pas de T, jamais.
- pchpchpchpch....
- Non, rien à voir avec l'essorage de la machine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Perles au quotidien...
  • Souvent, les élèves, les profs, les copains disent des trucs drôles, sans forcément le faire exprès, d'ailleurs. C'est le cas en T2 des USA, des montagnes, de l'IVG et des tampons (sans vouloir se la jouer private joke, bien sûr...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité